Hazel Ann WATLING 

Clusters 2024
Vue d’installation ; peintures et parfois techniques mixtes accrochés ensemble
Photos avec l'aimable autorisation de l'artiste
 
 
Céret 2024
Acryliques sur coton, châssis
71 x 50 cm
 
Goya fan 2024
Acryliques sur coton, châssis, acryliques sur éventail en papier
50 x 36 cm
 
 
She 2024
Acryliques et encre sur coton
71 x 47 cm
 
 
Run rabbit (plafond peint) 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
47 x 36 cm
 
Chasseur (plafond peint) 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
72 x 50 cm
 
Séduction (plafond peint) 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
47 x 36 cm
 
Rose 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
100 x 80 cm
 
Vanitas 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
47 x 36 cm
  Writing 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
47 x 36 cm
  With Guston 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
72 x 47 cm

 

 

 

 
 
 
Ocean tears 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
85 x 60 cm
 
 
Knight to rook 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
55 x 80 cm
 
 
Fruits 2024
Acryliques sur coton, châssis
80 x 100 cm
 
 
Une façon de stocker les œuvres sans châssis
 
 
Flamingo 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
120 x 100 cm
 
Scarecrow 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
80 x 54 cm
 
Age ( with Goya) 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
47 x 36 cm
Nid 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
47 x 36 cm
 
 
 
Bouquet of flowers 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
47 x 36 cm
 
 
Fructose 2024
Acryliques et encre sur coton, châssis
120 x 100 cm
 
En tant que peintre prolifique et travaillant souvent simultanément sur des idées, des expérimentations matérielles et des projets dans l'atelier ou in situ, il y a souvent un besoin ou un désir de faire une pause et de prendre du recul pour interroger mon démarche, en regroupant des œuvres en clusters (nuages), constellations, compositions...

Dans une bande dessinée, une scène peut être placée à côté d'une autre, et une histoire peut être lue à travers des cases flottantes séparées. Dans les clusters, les espaces picturaux deviennent une accrochage parfois aléatoire ou parfois bien réfléchi. Chaque tableau peut s'harmoniser ou souvent se frotter à son voisin pour créer autre chose qu'un récit. Ses accrochages sont considérés comme des compositions variées et évolutives…
 

Being a prolific painter and often working simultaneously on ideas, material experimentations and projects in the studio or in situ, there is often a need or desire to pause and take a step back to see what's happening across the practice by grouping works into clusters, constellations, composites...

In a comic strip one scene can be placed next to another, and a story can be read across seperate floating squares. In the clusters the pictoral spaces become a part of a haphazard or sometimes well-considered installation. Each painting can harmonise or oftten rub up against its neighbour to create something other than narrative as they come together and come apart within varying and evolutive compostions…

 

 
 
Vues d'atelier
 
Retour