|
| | |
|
|
Je suis un sémionaute, je lance des signes au monde, je produis des rapports au monde, je crée des formes, des objets, je conçois des projets. Je crée des espaces plastiques à connexions, des réseaux, des Perversions, des environnements où résonnent aussi des signifiants politiques, économiques, historiques, sociaux, culturels, personnels.
Claus Sauer, 2001
| |
|
| I am a semionaut, I throw signs out to the world, produce relations to the world, create forms, objects, and conceive projects. I create plastic spaces with connections, networks, Perversions, environments where political, economic, historical, social, cultural and personal signifiers resound. Claus Sauer, 2001
| |
|
Techniques et matériaux
|
|
toutes les techniques et matériaux peuvent être utilisés en fonction de la question posée ou du thème choisi : CDRom et images numériques en peinture, photo-réalisme et uni-couleur sur toile et à l'huile All techniques and materials can be used according to the question posed or theme chosen : CD-ROM and digitalimages in painting, photo-realism and monochrome on canvas oil paint | |
|
Mots Index
|
|
questionnement / questioning actualité / current events résistance / resistance signes / signs réseaux / networks | |
|
champs de références
|
|
Politique et Actualité / Politics and Current Events
Histoire et Géographie / History and geography
Science et Technologie / Science and Technology
Astronomie / Astronomy
Philosophie et Poésie / Philosophy and Poetry
Ernst Bloch, Le principe d'espoir / Ernst Bloch, Le principe d'espoir
Thomas Morus (More), Utopia / Thomas Morus (More), Utopia
Paul Lafargue, Le droit à la paresse / Paul Lafargue, Le droit à la paresse
Bernard Noël, Castration mentale / Bernard Noël, Castration mentale
Ragon, L'art : pour quoi faire ? / Ragon, L'art : pour quoi faire ?
| |
|
repères artistiques
|
|
Edward Kienholz Palermo Palmcake Eat Art Hardedge Hans Haake David Reeb Martin Kippenberger Kosolapov, Marlboro-Malevich
| |
|
|
|