Les pierres, précieuse ou non, finiraient de toute façon au fond de l’eau. 2023
peinture acrylique pulvérisée, 580 cm x 460 cm
Trop ennuyé, une douce chaleur régnait. 2023
2 stores 60 cm x 200 cm, 2 stores 120 x 200 cm, recto/verso, peinture acrylique pulvérisée sur toile vinyl
Perdu ce parterre de fleurs, las de m’allonger. 2023
5 transats, peinture acrylique pulvérisée sur toile, 50 cm x 100 cm x 90 cm
Vues de l'exposition Balade Sans Fin, 2023, La BF15, commissariat Perrine Lacroix
Trop ennuyé, une douce chaleur régnait. 2023
2 stores 60 cm x 200 cm, 2 stores 120 x 200 cm, recto/verso, peinture acrylique pulvérisée sur toile vinyl
Vue de l’exposition Balade Sans Fin, 2023, La BF15, commissariat Perrine Lacroix
Perdu ce parterre de fleurs, las de m’allonger. 2023
5 transats, peinture acrylique pulvérisée sur toile, 50 cm x 100 cm x 90 cm
Vue de l’exposition Balade Sans Fin, 2023, La BF15, commissariat Perrine Lacroix
Trop ennuyé, une douce chaleur régnait. 2023
2 stores 60 cm x 200 cm, 2 stores 120 x 200 cm, recto/verso, peinture acrylique pulvérisée sur toile vinyl
Perdu ce parterre de fleurs, las de m’allonger. 2023
5 transats, peinture acrylique pulvérisée sur toile, 50 cm x 100 cm x 90 cm
Vues de l'exposition Balade Sans Fin, 2023, La BF15, commissariat Perrine Lacroix
Trop ennuyé, une douce chaleur régnait. 2023 2 stores 60 cm x 200 cm, 2 stores 120 x 200 cm, recto/verso, peinture acrylique pulvérisée sur toile vinyl
Perdu ce parterre de fleurs, las de m’allonger. 2023 5 transats, peinture acrylique pulvérisée sur toile, 50 cm x 100 cm x 90 cm
Vue de l’exposition Balade Sans Fin, 2023, La BF15, commissariat Perrine Lacroix
Pendus aux étoiles, que ce rêve éclose 2022
Serviettes éponges, barre métallique, crochet métallique, peinture pulvérisée, 95 cm x 110 cm x 20 cm
Pendus aux étoiles, que ce rêve éclose (détail) 2022
Serviettes éponges, barre métallique, crochet métallique, peinture pulvérisée, 95 cm x 110 cm x 20 cm
Pendus aux étoiles, que ce rêve éclose (détail) 2022
Serviettes éponges, barre métallique, crochet métallique, peinture pulvérisée, 95 cm x 110 cm x 20 cm
Vue de l'exposition Du plus profond des nuits, j'entends l'aube qui s'ennuie., Diego Guglieri Don Vito, 7 Clous à Marseille chez Patrick Raynaud, 2022
Photo Jean-Christophe Lett
Vue de l'exposition Du plus profond des nuits, j'entends l'aube qui s'ennuie. (détail), Diego Guglieri Don Vito, 7 Clous à Marseille chez Patrick Raynaud, 2022
Photo Jean-Christophe Lett
À ce chaud soir d’été, dansent les martinets, (BS #3-2) 2022 | Peinture murale, peinture acrylique pulvérisée, 300 cm x 520 cm | Vue de l’exposition Du plus profond des nuits, j’entends l’aube qui s’ennuie., 7 Clous à Marseille chez Patrick Raynaud, 2022 | Photo Jean-Christophe Lett
À ce chaud soir d’été, dansent les martinets, (BS #3-2) (détail) 2022 | Peinture murale, peinture acrylique pulvérisée, 300 cm x 520 cm | Vue de l’exposition Du plus profond des nuits, j’entends l’aube qui s’ennuie., 7 Clous à Marseille chez Patrick Raynaud, 2022 | Photo Jean-Christophe Lett
À ce chaud soir d’été, dansent les martinets, (BS #3-2) 2022 (détail) | Peinture murale, peinture acrylique pulvérisée, 300 cm x 520 cm | Vue de l’exposition Du plus profond des nuits, j’entends l’aube qui s’ennuie., 7 Clous à Marseille chez Patrick Raynaud, 2022 | Photo Jean-Christophe Lett
Je m’endormais alors, laissant au temps le loisir d’être témoin du ballet des lumières de la nuit 2022 | Rideaux, peinture acrylique pulvérisée, 300 cm x 957 cm | Vue de l’exposition Du plus profond des nuits, j’entends l’aube qui s’ennuie., 7 Clous à Marseille chez Patrick Raynaud, 2022 | Photo Jean-Christophe Lett
Je m’endormais alors, laissant au temps le loisir d’être témoin du ballet des lumières de la nuit 2022 | Rideaux, peinture acrylique pulvérisée, 300 cm x 957 cm | Vue de l’exposition Du plus profond des nuits, j’entends l’aube qui s’ennuie., 7 Clous à Marseille chez Patrick Raynaud, 2022 | Photo Jean-Christophe Lett
À l'orée du soir, lorsque la mer s'embrase, les embruns s'abandonnent aux vents retentissants (détail) 2021 | Acrylique pulvérisée sur toile (3 traversins), 110 cm x 40 cm x 135 cm
À l'orée du soir, lorsque la mer s'embrase, les embruns s'abandonnent aux vents retentissants 2021 | Acrylique pulvérisée sur toile (3 traversins), 110 cm x 40 cm x 135 cm
À l'orée du soir, lorsque la mer s'embrase, les embruns s'abandonnent aux vents retentissants (détail) 2021 | Acrylique pulvérisée sur toile (3 traversins), 110 cm x 40 cm x 135 cm
De la douceur au couchant rose et poudré, se déploient drone et gabians 2021 | 2 rideaux, toile, peinture, 300 cm x 140 cm
Sur le mur : Doucement, au solstice, un soir d’orage, se cherche encore 2020 | Série de 10 peintures réalisée en résidence au Bel Ordinaire (Pau, F) | Acrylique pulvérisée sur bois, 32 cm x 24 cm x 3 cm
De la douceur au couchant rose et poudré, se déploient drone et gabians (détail) 2021 | 2 rideaux, toile, peinture, 300 cm x 140 cm
Sur le mur : Doucement, au solstice, un soir d’orage, se cherche encore (détail) 2020 | Série de 10 peintures réalisée en résidence au Bel Ordinaire (Pau, F) | Acrylique pulvérisée sur bois, 32 cm x 24 cm x 3 cm
De la douceur au couchant rose et poudré, se déploient drone et gabians(détail) 2021 | 2 rideaux, toile, peinture, 300 cm x 140 cm
Le temps Suspendu d’une longue marche aux côtés de couleurs silencieuses, BS #0 2021 | Peinture acrylique pulvérisée sur papier, 21 cm x 14,8 cm
Doucement, au solstice, un soir d’orage, se cherche encore 2020 | Série de 10 peintures réalisée en résidence au Bel Ordinaire (Pau, F) | Acrylique pulvérisée sur bois, 32 cm x 24 cm x 3 cm
RLM#2 2021 | Pastel sec sur papier, 21 cm x 14,8 cm
RLM#2-2 2021 (détail) | Pastel sec sur papier, 21 cm x 14,8 cm
Le temps Suspendu d’une longue marche aux côtés de couleurs silencieuses, BS #0-5 2021 | Peinture acrylique pulvérisée sur papier, 21 cm x 14,8 cm
Le temps Suspendu d’une longue marche aux côtés de couleurs silencieuses, BS #0-5 (détail) 2021 | Peinture acrylique pulvérisée sur papier, 21 cm x 14,8 cm
Vue de l'exposition Le temps suspendu, d’une longue marche, aux côtés de couleurs silencieuses, 2021 | Peinture murale (acrylique pulvérisée) et bouchons d’oreilles | Proposition en duo avec Lara Keith pour Banana Marseille
Vue de l'exposition Le temps suspendu, d’une longue marche, aux côtés de couleurs silencieuses, 2021 | Peinture murale (acrylique pulvérisée) et bouchons d’oreilles | Proposition en duo avec Lara Keith pour Banana Marseille
Vue de l'exposition Le temps suspendu, d’une longue marche, aux côtés de couleurs silencieuses, 2021 | Peinture murale (acrylique pulvérisée) et bouchons d’oreilles | Proposition en duo avec Lara Keith pour Banana Marseille
Vue de l'exposition Le temps suspendu, d’une longue marche, aux côtés de couleurs silencieuses, 2021 | Peinture murale (acrylique pulvérisée) et bouchons d’oreilles | Proposition en duo avec Lara Keith pour Banana Marseille
Vue de l'exposition Le temps suspendu, d’une longue marche, aux côtés de couleurs silencieuses, 2021 | Peinture murale (acrylique pulvérisée) et bouchons d’oreilles | Proposition en duo avec Lara Keith pour Banana Marseille
Vue de l'exposition Le temps suspendu, d’une longue marche, aux côtés de couleurs silencieuses, 2021 | Peinture murale (acrylique pulvérisée) et bouchons d’oreilles | Proposition en duo avec Lara Keith pour Banana Marseille
Au soleil malgré l’hiver, les heures fondent, les jours se mêlent, MS #3 2019 | Acrylique pulvérisée sur bois, 180 cm x 325 cm | Collection publique du département de l’Isère, réalisée en résidence à Moly Sabata
Au soleil malgré l’hiver, les heures fondent, les jours se mêlent, MS #3 2019 | Acrylique pulvérisée sur bois, 180 cm x 325 cm | Collection publique du département de l’Isère, réalisée en résidence à Moly Sabata
Au soleil malgré l’hiver, les heures fondent, les jours se mêlent, MS #3 2019 | Acrylique pulvérisée sur bois, 180 cm x 325 cm | Collection publique du département de l’Isère, réalisée en résidence à Moly Sabata
Vue de l'exposition Duetto #20, Moly Sabatta, 2020, commissariat Joël Riff | Diego Guglieri Don Vito, MS #4-1, 2019, acrylique sur coussin, 48 x 48 x 15 cm | Étienne Mauroy, de la série Quarante-neuf, 2019, grès engobé, 8 x 8 x 9.5 cm
MS #4-1 (détail) 2019, acrylique sur coussin, 48 x 48 x 15 cm
Vue de l'exposition Duetto #45, Moly Sabatta, 2020, commissariat Joël Riff | MS #4-2, 2019, acrylique sur coussin, 48 x 48 x 15 cm
Vue de l'exposition Duetto #45, Moly Sabatta, 2020, commissariat Joël Riff | Diego Guglieri Von Dito, MS #4-2, 2019, acrylique sur coussin, 48 x 48 x 15 cm | Amandine Arcelli, Mamaguasca #1, 2018, céramique, pigment, mousse, cable acier, mastic, 162 x 30 x 13 cm
Vue de l'exposition Views From Miami Fauve dans le Virtual Dream Center, 2019 | Diego Guglieri Don Vito en duo avec Julien Humbert, espace virtuel
Vue de l'exposition Views From Miami Fauve dans le Virtual Dream Center, 2019 | Diego Guglieri Don Vito en duo avec Julien Humbert, espace virtuel
Vue de l'exposition Views From Miami Fauve dans le Virtual Dream Center, 2019 | Diego Guglieri Don Vito en duo avec Julien Humbert, espace virtuel
Vue d’atelier, 2019 Fragment #19, 2019, peinture sur bois, 117 cm x 130 cm Fragment #18, 2019, peinture sur bois, 30 cm x 90 cm
Vue d’atelier, 2018 Fragment #12, 2018, peinture sur bois, 140 cm x 5 cm x 1,5 cm Fragment #16, 2018, peinture sur bois, 220 cm x 170 cm x 9 cm Fragment #6, 2018, peinture sur bois, 38,1 cm x 15,2 cm Fragment #9, 2018, peinture sur bois, 78,7 cm x 48,2 cm Fragment #3, 2018, peinture sur bois, 58,4 cm x 20,3 cm
Vue de l'exposition Les Aubes Chaudes, Château de Chaulnes, Grenoble, 2018 | Fragment #15, 2018, 10 rideaux, toile, peinture, 300 cm x 140 cm |Totem #4, 2016, bois, peinture, 254 cm x 120 cm x 110 cm | Fragment #12, 2018, bois, peinture, 140 cm x 5 cm x 1,5 cm
Vue de l'exposition Les Aubes Chaudes, Château de Chaulnes, Grenoble, 2018 | Fragment #5 (Plinthe), 2017, série de 7 éléments, bois, peinture, 80 cm x 4 cm x 1 cm | Fragment #1, 2018, caisson sous-verre, bois, peinture, poussière, 142 cm x 26 cm x 12 cm | Fragment #15, 2018, 10 rideaux, toile, peinture, 300 cm x 140 cm | Accident #3, 2017, pierre, peinture, silicone, pigments, 65 cm x 45 cm x 25 cm
Vue de l'exposition Les Aubes Chaudes, Château de Chaulnes, Grenoble, 2018 | Fragment #15, 2018, 10 rideaux, toile, peinture, 300 cm x 140 cm | Totem #4, 2016, bois, peinture, 254 cm x 120 cm x 110 cm | Fragment #12, 2018, bois, peinture, 140 cm x 5 cm x 1,5 cm
Vue de l'exposition Les Aubes Chaudes, Château de Chaulnes, Grenoble, 2018 | Fragment #15, 2018, 10 rideaux, toile, peinture, 300 cm x 140 cm
Totem #2 (Seb) 2016 | Béton teinté, néons, 110 cm x 20 cm x 20 cm