Entré•e•s par la fenêtre 2019
Exposition collective avec Charlotte Beltzung et Evelise Millet, Ateliers Paul Flury, Montreuil, invitation de Antoine Medes, commissariat de Cathy Crochemar et Camille Martin
La Maison des Escargots (mini dioramas pour exposer ma collection de chewing-gums et leurs trompes-l’œil)
Terre rouge, chewing-gum mâchés, pierres et minéraux, encre, pigments, cordelette synthétique, env 30x20x5cm chaque
Vue de l'exposition collective
Entré•e•s par la fenêtre, avec Charlotte Beltzung et Evelise Millet, Ateliers Paul Flury, Montreuil, invitation de Antoine Medes, commissariat de Cathy Crochemar et Camille Martin, 2019
La Maison des Escargots (mini dioramas pour exposer ma collection de chewing-gums et leurs trompes-l’œil)
Terre rouge, chewing-gum mâchés, pierres et minéraux, encre, pigments, cordelette synthétique, env 30x20x5cm chaque
À droite : Sauvages, sculpture céramique de Charlotte Beltzung
Vue de l'exposition collective Entré•e•s par la fenêtre, avec Charlotte Beltzung et Evelise Millet, Ateliers Paul Flury, Montreuil, invitation de Antoine Medes, commissariat de Cathy Crochemar et Camille Martin, 2019
Monument pour mes ami•e•s
Faïence blanche, encre, pigments, toile synthétique, kakis, env 70x65x40cm
Vue de l'exposition collective Entré•e•s par la fenêtre, avec Charlotte Beltzung et Evelise Millet, Ateliers Paul Flury, Montreuil, invitation de Antoine Medes, commissariat de Cathy Crochemar et Camille Martin, 2019
Monument pour mes ami•e•s
Faïence blanche, encre, pigments, toile synthétique, kakis, env 70x65x40cm
Au sol : Sauvages, sculpture céramique de Charlotte Beltzung
Vue de l'exposition collective Entré•e•s par la fenêtre, avec Charlotte Beltzung et Evelise Millet, Ateliers Paul Flury, Montreuil, invitation de Antoine Medes, commissariat de Cathy Crochemar et Camille Martin, 2019