ARTISTE
 
Dans le domaine de la photocopie multicadre, j'utilise comme souches à mon discours visuel des images que j'agrandis à 1000% pour les coller au mur comme du papier peint. Cette pratique du wall-drawing me permet d'établier visuellement des repères d'aprés des dessins originaux ou des images empruntées à mon quotidien, à la publicité, aux magazines, et de créer une ambiance, un bain sémentique, facilitant peut-être (ou pas...) la compréhension globale de ma production, aussi hétéroclyte soit-elle. A plus longue échéance que celle de l'exposition ou de l'effet liant, je peux créer au travers de la photocopie multicadre un lien réexploitable entre les différentes autres oeuvres constituant mon univers. Denis BRUN
In the area of multi-framed photocopies, I use images as layers of my visual story that I enlarge 1000% to glue them to the wall like wallpaper. This technique of wall drawing enables me to establish visual markers taken from the original drawings where the images borrowed from my everyday life, advertising, magazines, create an atmosphere, a semantic immersion, perhaps facilitating (or not…) the overall understanding of my work, as varied as it may be. On a timescale longer than that of the exhibition or of the connecting result, I can create, through the multi-framed photocopy, a reusable link between the other different works that make up my universe. Denis BRUN


The more you ignore me the closer I get 2006
Photocopie multicadre plastifiée au scoth
370 x 150 cm

Sans titre 1995
Photocopie multicadre, 350 x 160 cm
Get on board, Galerie Air de Paris, Nice

Sans titre 1999
Photocopie multicadre
400 x 250 cm
Drive in, parking de l’Hôpital l’Archet 2, organisée par La Station, Nice

Sans titre 1998
Collage, crayon, bassine et galets
Atelier Alain Lebras, Nantes, 1999

Retour